Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HONTE à HOLLANDE !!! (A voir absolument)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: HONTE à HOLLANDE !!! (A voir absolument)

HONTE à HOLLANDE !!! (A voir absolument) il y a 2 ans, 4 mois #436

Attention c'est ENORME !!!!

Re: HONTE à HOLLANDE !!! (A voir absolument) il y a 2 ans, 2 mois #737

Il devrait aussi avoir honte de comptabiliser les voix de ses collègues socialistes et verts écologistes, avec celles du Front de gauche (dont les 4 cinquièmes des candidats sont issus du PCF!).
Ce pauvre Mélenchon qui vient faire son ciruqe médiatique dans le pas de Calais, comme s'il était attaché à cette région. D'ailleurs, c'était peut-être la première fois qu'il y allait. Probablement trouve-t-il cela aussi beau que la côte d'Azur ????!!!!!!.
En tout cas, là bas, il n'est pas favori, et si la gauche devait l'emporter face à Marine Le Pen, ce serait le socialiste Kemel qui bénéficie du vote utile face à Mélenchon et son FdG.
Enfin, voyons si les corruptions successives peuvent enlever cette circonscription à la gauche locale, ce qui serait une première.

On pourrait même s'attendre à une contestation des résultats, ce qui n'est guère si improbable, et à une nouvelle élection.
Ceux qui vendent des urnes, sur Intnt ou autres, isoloirs vont être contents!

Bonne journée.

Re: HONTE à HOLLANDE !!! (A voir absolument) il y a 1 an, 9 mois #742

Aucun bon commentaire sur la gauche.

Le premier parti des étrangers français de France donc premier parti musulman de France.
- La campagne du mensonge de Francois Hollande n'a d'égale que le nuage radioactif de Chernobyl qui s'est arrêter à nos frontières en 1986.
- Le Rainbow Warrior que Mitterrand a coulé en 1985.
Mais surtout les milliers de retraités français qui ont investis leurs économies dans le tunnel sous la manche à fond perdu d'avance et conseillé et vendu par le gouvernement francais comme l'ouvrage ultime de la création européenne pour pouvoir accepter les anglais dans UE et refuser la Turquie qui n'est relier que par un pont.

Voilà la gauche aujourd'hui, plus il y aura d'étrangers français plus la gauche aura le pouvoir longtemps et quand ça ne suffit pas il n'hésite pas à faire une association de malfaiteur et de s'unir avec les extrêmes gauches (la France aux étrangers qui travaillent et on ne peut évoluer sans se passer du Maghreb), les communiste( le peuple tous égaux et tout pouvoirs à l'état) les verts (fin du nucléaire et on survivra bien avec des bougies).
Le tout dirigé par la crème de l'incompétence, un homme qui n'a jamais rien fait de sa vie à part pour la Corrèze qu'il a définitivement ruiné.
Un homme qui a fraudé l'impôt toute sa vie en déclarant entre 7 et 9 milles €/Mois alors qu'il en touchait 25 de plus en frais de fonctionnement.
Un homme qui arrive au pouvoir sans programme économique alors que nous sommes dans une situation catastrophique et qui ne trouve rien de mieux que de commander un rapport de mesures de relances économiques à un homme qui était le conseillé de Mitterrand et directeur du trésors et directeur du cabinet Jean-Pierre Chevènement.
Il a géré la SNCF et EADS, rappelez vous les conflits sociaux des ces 20 dernières années.
Ce louis gallois qui faisait partis de la commission qui a signé le traité de 1973 qui n'autorise plus la France à se financer à 0% auprès de la banque de France mais seulement aux institutions bancaires françaises.

Voilà le revers à payer d'avoir cru et fait confiance cette presse de trahison populaire manipulé par la compagne de hollande qui dans l'ombre s'est mis toute cette communauté journalistique dans la poche.
Un seul but en commun, recharger leur boite à vomis pour pouvoir déblatérer pendant 5 ans sur la première honte d'europe, la France.
Et surtout les 30% d'abattement sur l'impôt que Sarko leur avait supprimé et que Hollande s'est empressé de réinstallé...Ca va vraiment aider l'économie française ça!!!!

Conclusion :

- Notre démocratie est en danger, Les français n'ont plus de pouvoir de décision c'est la TV qui décide pour nous.
- Les français de sang sont moins important que les français par la terre.
- Grâce à hollande n'importe quel propriétaire de carte d'identité française peut devenir président de la république française.
- Tout le monde comprend mieux pourquoi les vieux et nouveaux riches quittent la France.
Pourquoi vivre dans son pays dont le gouvernement vous méprise autant...

Quand nous auront réussis à fermer le clap-merde journalistique dans notre pays et réappris à lire les programmes politiques de nos candidats, interdire les associations des partis politiques nous aurons fait un grand pas en avant et nous pourrons recommencer à voter sereinement.
Nous avons eu 200 ans de tranquillité depuis que nous avons décapité notre roi, notre liberté-égalité-fraternité s'essouffle et je pense que l'on va devoir recommencer....

J'espère que ça t'aidera pour ton devoir...

Carl74
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes